NOTE D’INFORMATION N0 1188/24/ADG/AFRIMARSA/JM A L’ATTENTION DE L’OPINION PUBLIQUE
Il nous a été donné de constater que des individus mal intentionnés se font passer pour des employés d’AFRIMAR SA ou des entreprises de placement pour le compte d’AFRIMAR SA, et font miroiter aux étudiants des stages et/ou des recrutements contre rémunération.
Certains ont même eu la malicieuse idée de délivrer des reçus au nom de la société avec le logo contrefait.
La direction Générale d’AFRIMAR SA rappelle par la présente note d’information à l’opinion publique, qu’elle est une entreprise citoyenne et que les stages académiques ne font l’objet d’aucun marchandage en son sein.
AFRIMAR SA n’a par ailleurs mandaté aucune entreprise de placement de rechercher des candidats pour son compte à un poste quelconque. Quand bien même ce serait le cas les recherches sont menées en toute sérénité et sans contrepartie de la part du candidat.
Il n’est pas superflu de rappeler qu’AFRIMAR SA est jalouse de son image, et n’hésitera pas à engager des poursuites judiciaires contre ces auteurs d’escroquerie, usurpation, cybercriminalité et autres conformément à la loi. La présente note d’information est rendue publique à toutes fins utiles et afin que nul ne se laisse plus escroquer par ces arnaqueurs sans foi ni loi.